VERSION 751
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VERSION 751
Mise à jour 751 Xbox One
Ces informations sont tirés du site le plus sérieux en la matière : http://ark-france.fr/consoleark/mise-a-jour-xboxone-ark
Pour la version 751
Tout le contenu de la version 255 PC
Gain de performance de 15% grâce à dernière version du Unreal engine qui gère mieux la gestion des taches et l’utilisation du processeur graphique
Optimisation des structures de serre (en verre)
Correction de divers bug sur le Tek Tier
Cette information affectera principalement les joueurs Xbox, mais également une partie de l’application PS4. La version Xbox du jeu subit une mise à niveau massive vers le XDK (Intel) qui se traduira par un patch de taille importante. Il y a beaucoup de changements qui affecteront la performance de tout le monde et pourraient résoudre certains problèmes de réseau sous-jacents que nous avions précédemment (comme le montrent les tests jusqu’ici). C’est la raison pour laquelle le retard dans la mise à jour n’a pas été expédié le 13.
En supposant que Microsoft soit capables de le passer la cert + la mise en ligne ( sachant que c’est une grande mise à jour) nous pouvons pensé qu’elle sera disponible aujourd’hui en fin de soirée ou le lendemain (US) donc dans la nuit du vendredi 17 mars au 18 mars en France.
Le patch pourrait être de plus de 20 Go (oui, cette une taille importante, mais il est nécessaire pour nous d’obtenir ces changements).
En ce qui concerne le Primitive +, nous ne publierons pas la mise à jour pour ce patch en raison de la mise à jour XDK nécessaire, nous avons besoin de plus de temps pour l’adapter sur le Total Conversion dans la version console (et ceci signifie également que PS4 n’obtiendra pas la mise à jour du Prim +), surtout que c’est un mode de jeu alternatif et il pourrait y avoir un certain nombre de problèmes découlant du changement du XDK et nous ne voulons pas que cela arrive.
Correction potentiel d’un bug de disparition de dino
Ajout d’un log de tribu lorsqu’un dino meurt de faim
Correction d’un bug de duplication
Correction d’un crash serveur avec l’utilisation des explosifs
Correction d’un bug de ciblage des tourelles automatiques
Correction d’un bug de débuff des plantes X
Correction d’une exploitation de bug des temps de péremption
5 à 8% de performances supplémentaires côté client
5% de performances supplémentaires côté serveur
Désactivation de la récompense récupérable dans le puzzle de la carte the center pour le moment.
Le sang d’Ammonite ne peut plus être utilisé par la canne à pêche pour le moment
Les Thylacoleo sauvages sont maintenant correctement collés aux arbres
Les Thylacoleo apprivoisés peuvent maintenant attraper des créatures sauvages en PVE
Ajout d’une icône sur le menu du jeu pour la présentation des mods sponsorisés du mois
Correction d’un bug d’affichage des oeufs fertilisés
Correction d’un bug avec la commande MaxPersonalTamedDinos qui ne prenait pas en compte lors de l’abandon d’un dino
Nouveau dino : Electrophorus
Nouveau dino : Microraptor
Nouveau dino : Ammonite
Nouveau dino : Thylacoleo
Nouvelle structure : Bouclier de protection TEK (également contre les dinos sauvages)
Nouvelles structures : Ensemble de construction TEK TIER (murs, portes, etc.)
4 coupes de cheveux et 4 styles de barbe récupérable en récupérant les notes d’explorateur
30 nouvelles notes d’explorateur
Équilibrage des C4 et roquettes : Les C4 font maintenant 70% de dégât par rapport aux roquettes / Le lance-roquette n’a plus de statistique, mais ces dégâts de base sont 20% plus puissant / Les tourelles lance-roquettes prennent maintenant une petite quantité de dégât lorsqu’elles tirent et ne peuvent plus être utilisés en dessous de 5% HP
Les dinos volants avec du C4 sur eux sont ralenties
Réinitialisation des temps de péremption sur serveur officiel
Nouvelle fléchette : Fléchette de Phéromone
Ajout d’une commande serveur afin de changer la limite des dinos par tribu avec une indication en temps réel du nombre de dino apprivoisé (500 par tribu sur serveur officiel) ?MaxPersonalTamedDinos=400 (maximum 500)
Ajout d’une commande pour automatiquement détruire les dinos après la fin du timer (les dinos ne peuvent plus être récupérés) AutoDestroyDecayedDinos=true
Diverses optimisations réseau
Ces informations sont tirés du site le plus sérieux en la matière : http://ark-france.fr/consoleark/mise-a-jour-xboxone-ark
Pour la version 751
Tout le contenu de la version 255 PC
Gain de performance de 15% grâce à dernière version du Unreal engine qui gère mieux la gestion des taches et l’utilisation du processeur graphique
Optimisation des structures de serre (en verre)
Correction de divers bug sur le Tek Tier
Cette information affectera principalement les joueurs Xbox, mais également une partie de l’application PS4. La version Xbox du jeu subit une mise à niveau massive vers le XDK (Intel) qui se traduira par un patch de taille importante. Il y a beaucoup de changements qui affecteront la performance de tout le monde et pourraient résoudre certains problèmes de réseau sous-jacents que nous avions précédemment (comme le montrent les tests jusqu’ici). C’est la raison pour laquelle le retard dans la mise à jour n’a pas été expédié le 13.
En supposant que Microsoft soit capables de le passer la cert + la mise en ligne ( sachant que c’est une grande mise à jour) nous pouvons pensé qu’elle sera disponible aujourd’hui en fin de soirée ou le lendemain (US) donc dans la nuit du vendredi 17 mars au 18 mars en France.
Le patch pourrait être de plus de 20 Go (oui, cette une taille importante, mais il est nécessaire pour nous d’obtenir ces changements).
En ce qui concerne le Primitive +, nous ne publierons pas la mise à jour pour ce patch en raison de la mise à jour XDK nécessaire, nous avons besoin de plus de temps pour l’adapter sur le Total Conversion dans la version console (et ceci signifie également que PS4 n’obtiendra pas la mise à jour du Prim +), surtout que c’est un mode de jeu alternatif et il pourrait y avoir un certain nombre de problèmes découlant du changement du XDK et nous ne voulons pas que cela arrive.
Correction potentiel d’un bug de disparition de dino
Ajout d’un log de tribu lorsqu’un dino meurt de faim
Correction d’un bug de duplication
Correction d’un crash serveur avec l’utilisation des explosifs
Correction d’un bug de ciblage des tourelles automatiques
Correction d’un bug de débuff des plantes X
Correction d’une exploitation de bug des temps de péremption
5 à 8% de performances supplémentaires côté client
5% de performances supplémentaires côté serveur
Désactivation de la récompense récupérable dans le puzzle de la carte the center pour le moment.
Le sang d’Ammonite ne peut plus être utilisé par la canne à pêche pour le moment
Les Thylacoleo sauvages sont maintenant correctement collés aux arbres
Les Thylacoleo apprivoisés peuvent maintenant attraper des créatures sauvages en PVE
Ajout d’une icône sur le menu du jeu pour la présentation des mods sponsorisés du mois
Correction d’un bug d’affichage des oeufs fertilisés
Correction d’un bug avec la commande MaxPersonalTamedDinos qui ne prenait pas en compte lors de l’abandon d’un dino
Nouveau dino : Electrophorus
Nouveau dino : Microraptor
Nouveau dino : Ammonite
Nouveau dino : Thylacoleo
Nouvelle structure : Bouclier de protection TEK (également contre les dinos sauvages)
Nouvelles structures : Ensemble de construction TEK TIER (murs, portes, etc.)
4 coupes de cheveux et 4 styles de barbe récupérable en récupérant les notes d’explorateur
30 nouvelles notes d’explorateur
Équilibrage des C4 et roquettes : Les C4 font maintenant 70% de dégât par rapport aux roquettes / Le lance-roquette n’a plus de statistique, mais ces dégâts de base sont 20% plus puissant / Les tourelles lance-roquettes prennent maintenant une petite quantité de dégât lorsqu’elles tirent et ne peuvent plus être utilisés en dessous de 5% HP
Les dinos volants avec du C4 sur eux sont ralenties
Réinitialisation des temps de péremption sur serveur officiel
Nouvelle fléchette : Fléchette de Phéromone
Ajout d’une commande serveur afin de changer la limite des dinos par tribu avec une indication en temps réel du nombre de dino apprivoisé (500 par tribu sur serveur officiel) ?MaxPersonalTamedDinos=400 (maximum 500)
Ajout d’une commande pour automatiquement détruire les dinos après la fin du timer (les dinos ne peuvent plus être récupérés) AutoDestroyDecayedDinos=true
Diverses optimisations réseau
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